Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
9 novembre 2013

Création et Savoir Faire - Des invitations! J 8

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 13 au 17 novembre 2013 - Stand C20.

Comme il me reste encore 1 invitation, je vous propose de gagnez une nouvelle invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Pouvez-vous m'indiquer quels sujets sont représentés sur  la suspension montée sur un mini tambour, que vous trouverez sur le salon Création et Savoir Faire sous forme de kit?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 10 novembre 2013 minuit!

Le résultat du tirage au sort sera publié sous forme de commentaire à ce message.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh choueeeeeette :)<br /> <br /> J'envoie ça tout de suite :)
Répondre
A
C'est Bénédicte qui gagne l'invitation du jour!<br /> <br /> J'attends l'adresse postale pour la lui envoyer!<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
M
Les 3 sujets sont : un renne, une tête de renne et un sapin. Merci encore pour ce jeu !!
Répondre
D
Je tente : des rennes ou un sapin qui peuvent devenir de jolis decorations pour la maison ou le sapin.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Un renne, une tête de renne ou un sapin, serait-ce le trio gagnant ?
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité