Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
3 novembre 2013

Création et Savoir Faire - Des invitations! J 6

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 13 au 17 novembre 2013 - Stand C20.

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Pouvez-vous m'indiquer un des thèmes des sacs à broder que vous trouverez auusi sur le salon Création et Savoir Faire sous forme de sacs prêts à broder?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 3 novembre 2013 minuit!

Le résultat du tirage au sort sera publié sous forme de commentaire à ce message.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est Janou Dudy qui gagne l'invitation du jour.<br /> <br /> Merci de me donner votre adresse via le contact du blog.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Je persiste a jouer avec un sac Paris Bohème.
Répondre
D
Pour ma part ça sera esprit bohème !!
Répondre
J
je pense que c'est Paris Bohème. Bonne soirée
Répondre
M
Thème esprit bohème pour les sacs à broder.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité