Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
2 novembre 2013

Création et Savoir Faire - Des invitations! J 5

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 13 au 17 novembre 2013 - Stand C20.

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Pouvez-vous m'indiquer un des thèmes des kits de pochons et trousses coordonnées que vous trouverez auusi sur le salon Création et Savoir Faire sous forme de kit prêt à broder?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 2 novembre 2013 minuit!

Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain!

Le résultat du tirage au sort sera publié sous forme de commentaire à ce message.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial! :) Je suis super contente!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> C'est Claire qui a gagné l'invitation du jour.<br /> <br /> Merci de m'envoyer un e-mail via le contact du blog pour me donner votre adresse postale.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
E
Je re-tente ma chance aujourd'hui: Un des thème est fée des étoiles, qui, au passage, plairait beaucoup à ma fille... Merci ;-)
Répondre
E
Je re-tente ma chance aujourd'hui: Un des thème est fée des étoiles, qui, au passage, plairait beaucoup à ma fille... Merci ;-)
Répondre
E
Je re-tente ma chance aujourd'hui: Un des thème est fée des étoiles, qui, au passage, plairait beaucoup à ma fille... Merci ;-)
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité