Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
31 octobre 2013

Salon Création et Savoir Faire - Des invitations! J 3

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 13 au 17 novembre 2013 - Stand C20.

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Quel porte clé est offert avec le sac shopping Autour d'Elsa spécial salon que vous trouverez sur le salon Création et Savoir Faire?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 31 octobre 2013 minuit!

Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain!

Le résultat du tirage au sort sera publié sous forme de commentaire à ce message.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Après tirage au sort, c'est Cinvava qui gagne l'invitation.<br /> <br /> Merci de m'envoyer un message via le contact du blog pour me donner votre adresse postale.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
bonjour, 1 porte clé Tour Eiffel<br /> <br /> même si j'arrive un peu tard est ce que je peux avoir une invitation? Merci, merci.....
Répondre
M
Plus que quelques minutes pour jouer... Une tour Eiffel!! Merci pour ce petit jeu ;-)
Répondre
D
Une tour Eiffel dorée. Je croise les doigts...
Répondre
E
Ohlala!! J'étais en vacances et j'ai louppé les précédents jeux... Je tente ma chance ce soir: un porte-clé Tour Eiffel!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité