Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
29 octobre 2013

Salon Création et Savoir Faire - Des invitations! J 1

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon Création et Savoir Faire à Paris, Porte de Versailles du 13 au 17 novembre 2013 - Stand C20.

Et gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Quel est le thème des pochettes que vous trouverez sur le salon sous forme de kit prêt à broder?

La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 29 octobre 2013 minuit!

Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain!

Le résultat du tirage au sort sera publié sous forme de commentaire à ce message.

Merci de me laisser une adresse mail de contact.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Après tirage au sort, c'est Anaïs (wiedemannanais) qui gagne l'invitation.<br /> <br /> Merci de m'envoyer un message via le contact du blog pour me donner votre adresse postale.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Oh chouette ! Merci pour cette opportunité et quoi de mieux qu'un Kit Paris pour un salon à Paris ?! .
Répondre
O
Bonsoir :) Je ne vais pas être originale et je vais répondre comme les autres ^^: le kits Paris :D<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
N
Je tente ma chance aussi! Le thème des kits est Paris!!!!
Répondre
D
Des kits de notre belle capitale: Paris
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité