Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
5 mai 2013

Un bracelet en dentelle

A toutes celles qui craquent sur les fleurs en mousseline et qui comme moi sont fans de dentelle, je voulais montrer mon petit bracelet fleurs "spécial été"!

Bracelet fleurs mousselin et dentelle

Vous pourrez retrouver le galon de fleurs mousseline blanc et turquoise et la dentelle violine dans la boutique Autour d'Elsa.

... Et surtout, restez connectés, je vous promets prochainement d'autres créations à réaliser pour cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta une superbe boutique !
Répondre
A
Il faudra me montrer!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
c'est adorable, j'ai déjà utilisé un des galons de roses mousseline pour un ouvrage, bientôt terminé ! bon dimanche, Ladyfée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité