Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
24 mars 2013

Cartonnage et broderie N°6 - Passion Fil

Un must, que vous trouverez dans vos kiosques - si, si en cherchant bien , je suis sûre qu'il y en a encore!

Le hors série Cartonnage et Broderie de Passion Fil, n°6.

Cartonnage et broderie fev 2013

car surtout, sous la catégorie "Nos Trouvailles", vous y trouverez ma petite pochette "Noël de Fée".

FEE DES NEIGES POCHETTE BRODEE POINT DE CROIX AUTOUR D ELSA

Je vous souhaite une très bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai enfin retrouvé le chemin de votre blog, enfin !
Répondre
D
Félicitations Josiane pour ta petite pochette dans le magazine "Passion fil"
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité