Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
10 mars 2013

Des sacs, des sacs, des sacs!

Aujourd'hui  je voulais vous présenter quelques réalisations d'une de mes clientes, qui brode et coud.

En voici quelques photos:

... Le sac couture,

SAC COUTURE atelier de berenice

... Le sac La Parisienne,

SAC LA PARISIENNE atelier de berenice

... La trousse avec monogramme.

TROUSSE BRODEE atelier de berenice

... et bien d'autres créations, à retrouver dans la boutique: L'Atelier de Bérénice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beaux sacs, j'aime beaucoup...
Répondre
J
Très beau travail. Je suis contente de la petite trousse "mon Paris" achetée à l'AEF et aussitôt brodée. Comme elle fait envie à une amie qui a fêté son anniversaire le mois dernier, je crois que je vais la lui offrir et en refaire une pour moi. Bonne soirée.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité