Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
3 février 2013

L'Aiguille en Fête Invitations à gagner

Venez retrouver Autour d'Elsa sur le salon de l'Aiguille en Fête du 14 au 17 février à la Porte de Versailles! Stand F 4.1.

Gagnez une invitation au Salon en répondant à la question du jour par tirage au sort:

Complétez le nom du modèle de broderie Autour d'Elsa suivant: Ma M... est une F...
La réponse est à poster en commentaire de ce message avant le 3 février 2013 minuit!

Restez connectés sur le blog, une autre question vous permettra de gagner une nouvelle inviation demain!

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Ma maman est une fée "<br /> <br /> Mai aussi je croise les doigts j'ai tellement envie d'y aller. Bonne journée. Bises
Répondre
M
" ma maman est une fée " en tout cas j'espère en être une pour ma fille , et peut être gagner on ne sait jamais !!! bises
Répondre
M
Ma maman est une fée!!! Je croise les doigts j'ai tellement envie d'y aller. Bonne journée. Bises
Répondre
L
"ma maman est une fee" j'aimerai tellement pouvoir l'offrir justement à ma maman si jamais je venias à gagner cette invitation, c'est un tel privilege cette annee<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
M
C'est "ma Maman est une Fée" bien sûr !!!!! En espérant être l'une des heureuses élue ... cordialement,
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité