Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
10 février 2013

L'Aiguille en fête J - 4

Voici quelques photos du salon qui s'est tenu à La Neuville Roy ...

A toutes celles qui n'ont pas vu venir, je leur dis à bientôt sur le salon de l'Aiguille en Fête, où elles pourront retrouver Autour d'Elsa sur le stand F4.1.

015

Avec les tissus Paris... (dépéchez-vous, il n'y en a plus beaucoup!)

018

Les lins dorés ou argentés,

019

 et les grilles à broder!

032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Josiane, j'ai eu un grand plaisir avec mon amie Anne à vous rencontrer le vendredi, encore merci pour votre gentillesse.
Répondre
A
Bravo pour la présentation de votre stand et merci pour votre accueil.<br /> <br /> J'aurai besoin de lin 12 fils pour broder " La petite lingerie" avec du coton mouliné 3772 et 3770. Quel coloris me conseillez vous.
Répondre
N
pourrait-on me donner les dates du salon de La Croix St Ouen?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> nadine
Répondre
N
la neige n’arrête pas les brodeuses, même samedi midi des passionnées arpentaient les stands!<br /> <br /> bravo à tous<br /> <br /> Nadine isoirienne d'adoption!
Répondre
D
Félicitations Josiane pour ton très beau stand avec de très belles réalisations...
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité