Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
11 octobre 2012

SALON DES ATELIERS CREATIFS DE PONTOISE

Voilà nous sommes installées.

et nous avons pris quelques photos pour vous en donner un aperçu. Les voici:

Notre stand!

041

...et les nouvelles grilles à broder!

044

..la série de pochettes Paris!

010

les trousses et pochons à broder et ses grilles associées!

008

...le petit nounours qui attend Noël!

014

...il arrive!

033

Le père-Noël vous attends!

028

... les ours et les rennes aussi!

036

...et puis j'adore les nouveaux pochons de Delphine! (Madame Bidouyou)

016

...et les couleurs toniques de ses pochettes! (ne cherchez pas la jaune, vous ne l'aurez pas, c'est moi qui l'ai prise!)

017

Pour conclure voici un mix de nous deux: ses noeuds et mes trousses et pochettes!

021

Venez nous y retrouver, nous y serons vendredi et tout le week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!!!
Répondre
D
Quel magnifique stand, félicitations Josiane...
Répondre
A
Un grand bravo pour votre stand ou j'ai trouvé mon bonheur ! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Claudine
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité