Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
25 août 2012

Un amour de...

Je vous laisse deviner le thème de cette nouvelle grille.

Et en attendant de vous présenter la broderie terminée, en voici quelques extraits:

039

de

041

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le résultat final.

Vous pourrez aussi bientôt retrouver la grille dans la boutique.

(La vraie  boutique est encore en construction - en attendant vous pouvez suivre le lien vers la boutique ALMe.)

dont voici l'adresse http://www.alittlemercerie.com/boutique/autourdelsa-112791.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et j'en ai d'autres en réserve!!!!
Répondre
L
coucou ! ho voilà une histoire de fée !!!! je dis un thème "fée" ! lol ! bon week end ! ladyfée
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité