Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
23 octobre 2011

SALON DES LOISIRS CREATIFS DE PONTOISE

J'ai été ravie d'y participer!

Les visiteurs ont été nombreux et j'ai eu beaucoup de plaisir à vous y rencontrer!

J'espère bien y retourner l'année prochaine!

En attendant, je vous laisse quelques photos.

Grilles, kits, lin, tissus et rubans...

029

031

Les skieurs sont venus pour l'occasion!

009

...et les enfants de Laponie aussi!

006

Nous avions aussi des anges...

056

...et des elfes!

004

Ils vous embrassent tous et vous disent à l'année prochaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ! que du beau ! cela donne envie de se mettre vite au travail avec les petits nains !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité