Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
9 octobre 2011

Salon Création et Savoir faire 2011

On y parle de moi!

A Little Market a eu la gentillesse de publier mon portrait sur le site du salon en vue de ma participation au Salon Création et Savoir Faire 2011, les 16 et 17 novembre!

J'aurai le plaisir de vous accueillir sur le salon, sur le stand J60, où je serai sous l'enseigne A Little Market!

http://www.creations-savoir-faire.com/Commun/A-little-market/Autour-d-Elsa


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui félicitation! C'est dommage que j'y aille pas, j'aurais bien aimé te rencontrer :)
Répondre
D
Toutes mes félicitations, je suis très contente, bonne continuation. bisous
Répondre
M
Félicitations alors ! et bon salon !
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité