Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
2 octobre 2011

2ème Festival de la Broderie de Compiègne

J'ai le plaisir de vous informer de ma participation au 2ème Festival de la Broderie de Compiègne les 4, 5 et 6 novembre 2011.

Venez m'y retrouver! Je vous présenterai les nouvelles grilles et mes nouvelles réalisations que je n'ai pas eu le temps de mettre en vente dans la boutique, et dont je n'ai pas encore eu le temps de vous parler sur ce blog.

...et tous mes petits coupons de lin, tissus, rubans et galons, charms et boutons, et mes nouveaux petits acessoires pour broderies!

Entrée 2,50€, gratuit pour les - de 12 ans.

70 professionnels de la broderie!  Salon de thé!

La liste des exposants et autres renseignements sont sur le site du salon http://festivalbroderie.canalblog.com/archives/2011/09/30/22162586.html

 

Compiègne 2eme-festival-broderie-2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y a aussi des salons dans le Nord:<br /> <br /> Salon Créateurs des Arts du Fil à Denain 59 qui a lieu en juillet
Répondre
N
POURQUOI PAS VENIR DANS LE NORD
Répondre
C
Dommage que ce soit loin...
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité