Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 octobre 2011

Bientôt Noël!

Je viens de terminer mes petits coussins de porte à broder au point de croix et que j'ai le plaisir de vous présenter ici,

En version "Je suis un ange" *

je suis une fee neige long

et en version "Je suis une fée"*

je suis une fee neige rond

à broder sur lin 12 fils. (Dimensions 9 x 15 cm).

Le kit comprenant 2 coupons de lin, le fil à broder, le sujet du bonhomme de neige, la grille et les explications pour le montage sont en vente dans la  boutique.

* "Je suis un ange", "Je suis une fée" Marques enregistrées, reproduction interdite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou sur ton blog où je découvre toutes tes nouvelles créations, c'est toujours aussi magnifique...<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
C
Magnifique, vivement Noël!
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité