Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
28 mars 2011

TUTO MARQUE-PAGES EN CARTONNAGE BRODE

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16
Diapositive17

Diapositive18

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive21

Diapositive22

 



 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je decouvre votre blog, ce tuto me plait beaucoup car j 'ai un stock de broderie pour des marques page et je vais vite faire l'essai, moi je collais juste de la toile au dos mais ce n'était pas toujours top, alors merci pour ce partage et bonne vacance.
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité