Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'Elsa
1 novembre 2010

Broderies etc...

Bonjour,

Ça y est.
Je me lance!
j'ai crée ce blog car je voulais partager avec vous ma passion pour l'encadrement, la broderie et le cartonnage!

Et ce que j'aime par-dessus tout c'est trouver de nouvelles idées, les réaliser, et associer les couleurs....

Voici un échantillon de mes réalisations.

J'espère qu'elles vous plairont!

Josiane

boites_et_broderies

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou Josiane ! je suis agnès du blog petites croix et gourmandises et je vous ai passé commande plusieurs fois (ebay et dernièement en boutique littlemercerie) je pense faire un article prochainement sur mon blog pour montrer mes achats notamment de toiles... comme vous m'avez dit qu'un site allait bientôt voir le jour... ça pourra vous donner un p'tit coup de pouce !! je suis totalement fan de vos lins et je pense que je les ai tous hihihihi !!! en tout cas, sensible au nom de votre boutique/blog, c'est un bel hommage pour votre grand mère !! bisettes
Répondre
Autour d'Elsa
Publicité
Newsletter
Autour d'Elsa
Publicité